IZZZZZZZZZZZZZEEEEEEEEEEEER [en cours de programmation]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

C-BOW
Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/11/2012
Voir le profil de l'utilisateur

MessageC-BOW le Jeu 20 Déc - 19:15



@By Medko

















Aéroport de Kingston, Vendredi 21 juin 2012 à 19h35.

Dooks : Vous avez tout ce qu'il faut les gars, vos passport tout ? J'ai pas envie qu'on se fasse contrôler comme des merdes et que vous n'avez pas vos papier sur vous, sa va nous retarder ..

Tay : T'es toujours entrain de te faire du soucis pour rien enfoiré .. j'ai tout enfin je crois.

Ward : Sa roule pour moi, on peut y allez, j'éspére que c'est pas un coup de pute ton affaire à Los Santos la.

Dooks : Bon les gars ça va être le renouveau, c'est pas la petite Jamaïque, vous devez vous tenir à carreau, mon cousin m'a laissé ça baraque après sa mort on va s'y installé la bas et se poser tranquillement.

Tay : Je connais un mecanicien, il pourra me depanner une voiture, je lui dirait de la laisser dans le parking E, terminal B de l'aéroport.
__________________________________

Aéroport de Los Santos, Vendredi 21 juin 2012 à 21h43.

**Les 3 hommes passent la douane, récupére leur bagages puis se dirige vers la sortie.**

Dooks :
Je sens que je vais m'y faire ici, bon cherchez le parking E ..

Tay : C'est à deux pas d'ici ..

**Après quelques minutes de recherche les hommes trouvent la voiture**

Ward : Tu rigoles Tay' tu crois j'vais monter dans cette carcasse

Dooks : Oh putin, il a pas trouver pire comme caisse ?

Tay : Vasy vos geules, on a pas que ça à faire .. montez, Dooks conduis-nous à la baraque de ton cousin.

Dooks : Oué t'as raison, on ferais mieux d'accelerer on a pas trop le temps.

__________________________________

** Au bout d'une demi-heure, les trois hommes arrive à Seville, ils se stop en face d'une maison insalubre **

Dooks : C'est ici qu'on va vivre pour un certain temps les gars.

Tay : Ah ouais, je croyais pas qu'on allait dormir dans une maison comme ça merde ..

Ward : J'avoue, on peut pas vivre dans ce merdier quand même ?

Dooks : Je sais c'est pas du 5 étoiles mais bon, j'ai bien dit qu'on va vivre que pour un certains temps, faites connaissances avec les habitants du quartier et tout le tralala .. je vais chercher de quoi manger pour ce soir.

Tay : Vasy en plus j'ai vue une fille dans le quartier par la fenetre de la voiture elle est bonne, j'vais essayer de chopé son numéro ou sa culotte.

Ward : Bah putin tu perd pas de temps toi.

Dooks : Ah ouais vasy on se donne rendez vous ici d'ici 20 à 30 minutes.





Los Santos, 11 Aout 2012 - Carnet de Bord de Dooks

Ca fait trois mois qu'on est arrivé à Los Santos, ca se passe bien pour le moment. Tay a une petite amie, vous savez la fille qu'il a vu à travers la vitre de la voiture, il a eu son numéros et tout, c'est un couple posé.
Ward et moi avons trouvé un travail. Ca fait dejà un bout de temps trois mois, mais on a toujours pas un rond, on commence à connaitre pas mal de monde, nous avons rencontré un mec du quartier il s'appelle ASAP, il a l'air de confiance, je pense qu'on pourra faire des affaires ensembre enfins à voir.



Los Santos, 19 Septembre 2012 - Carnet de Bord de Dooks

A l'heure ou je vous écris il s'en est passé des choses, Tay s'est fait tiré dessus par l'ex petite ami de sa copine.
Il s'en est tiré d'affaire, on lui a retrouvé 4 balles, 2 sur la jambes et les deux autres sur le torse. Tay a juré qu'il allait se venger. Quand à Ward lui il s'est fait licencié de son travail, il a mis un coup de poing à son patron parce qu'il l'a insulté de sale nègre, il n'a pas aimé il s'est donc emporté voilà quoi. Quand à moi un jour je trainais dans le quartier y avais personne un groupe de nègre est venu me racketter, ils avaient pris tout ce que j'avais sur moi toute mon argent enfin presque toute.
C'est vraiment la merde pour nous la, heureusement que j'avais mis de l'argent de côté au cas ou il y aurait des putin d'embrouilles. Un homme blanc est venu dans le quartier, il étais bien habillé il avait des lunettes noire, une belle voiture et tout, j'étais seul dans le quartier, j'ai commencé à le regarder il s’approcha de moi et il m'a demandé à voix basse si j'étais intéressé par la vente d'un 9 mm. J'avais le coeur qui battait vite, très vite, j'ai cru qu'il allait m'arnaquer ou quoi que ce soit, je me suis dit pourquoi pas tenté, j'ai direct pensé au probléme qu'on a eu tous ses dernier temps. Il m'a emmené dans un coin bien caché, il m'a dit que comme c'est la première transaction, il me fait une reduction de 200$, j'ai pas refléchis une seconde j'a sortir une petite liasse de billet, il y avais environs 800$, il m'a passer le 9mm je suis retourné à Seville et j'ai attendu le retour de Tay et Ward, ils m'ont demandé ou j'ai eu cette arme ? J'leur ai dis que c'étais finis la rigolade, on va passer au grandes actions. Ils ont tout les deux tout de suite compris ce que je voulais dire et ils ont commencé à sourire et me tapauter l'épaule.






Nous rentrons dans un nouveau système, comme nous vous l'avions promis nous Hauts-Rangs de la SESN avec l'aide de plusieurs membres. Nous n'hésitons pas à le poster sur le forum surtout si ça peut aider certains d'entre vous avec le script actuel. Nous portons extrêmement importance au business de stupéfiant. C'est la chose qui fait vivre beaucoup de personnes que ça soit dans les banlieues de France ou dans les quartiers les plus chauds des États-Unis. Si vous prenez le temps de lire ça membres de la Communauté CVDR, dites vous qu'en faisant des actions pas très Rôle-Play, du type aller vous Heal aux distributeurs de boisson pour quelque HP en moins, vous n'aidez pas forcément les factions GANG, ce qui cause la plus part du temps des fermetures. Mais pour ce système, il faut dire que nous avons pensé à cette évidence, c'est pourquoi nous favorisons plutôt les PNJ dorénavant dans notre Faction.

Voilà le chemin qu'emprunte la drogue dans notre gang.



Certains vont se dire, pourquoi faire compliquer? Nous allons répondre clairement à cette question. In Real Life, ce n'est pas les grosses têtes de l'illicite qui se déplacent dans les quartiers pour donner les produits en pleine main, nous sommes d'accord. C'est une question de discrétion, les fournisseurs de stupéfiant sont aussi discret que les Mafieux, parfois ce sont même des mafieux, ils se doivent d'être discret, ils ne vont pas le crier sur tout les toits pour après voir les services secrets sur leurs dos.
C'est la qu'intervient les Leaders du Gang, ils font remonté la Drogue jusqu'en ville avant de la redistribuer assez rapidement aux Leaders Crews contre une somme d'argent. C'est assez normal que ça soit eux qui gèrent les transferts, ils ont plus de contacts, et tout le monde sait que les anciens s'y connaissent mieux dans ce genre d'affaire, ce n'est pas tout le monde qui peut avoir un fournisseur. C'est bien pour ça qu'il y a des Go-Fasts.
Une fois que les Leaders Crews aient récupéré leurs sacs de "Stupéfiant", ils les redistribuent à leurs membres contre une somme d'argent qui sera discuter plus tard, ceci remboursera les frais que celui-ci à du utiliser pour récupérer les sacs au prêt des Leaders Gangs, il gagne donc sa part en faisant un bénéfice à la différence d'Achat et de Revente.
Les membres des crews pourront faire ce qu'ils voudront une fois la drogue en leur possession, mais IC le comportement réaliste serait de trouver des clients puis de leurs revendre une fois encore la drogue à un prix quelconque, tant que le membre se fait un bénéfice dessus par rapport au prix de son achat.
Une fois arrivé à ce STAT, nous pouvons voir que toute personnes faisant parti du gang gagne un pourcentage dans ce business, ça poussera la faction à être en quête d'argent donc de pouvoir en ville. (En espérant qu'après la Mise à Jour, les Paydays seront divisés pour un compte en banque plus approprié au Rôle-Play Gangster).







Nous sommes un gang donc naturellement nous pratiquons des activités non reconnu par les lois du pays. Que ça soit, Carjacking, Extorsion, Protection forcer, Cambriolage, Loterie Clandestine, StreetFight, Prostitution, Rackette, Braquage et cetera... En parlant de sa?







Nous faisons plusieurs activités de groupe quand nous voyons qu'il y a une poignée de membres connectés réuni dans l'endroit où nous sommes le plus souvent posé, soit Seville, la plaque tournante. Nous favorisons les deals comme nous vous l'avions fait remarquer plus haut, mais il faut aussi un peu d'actions, en restant dans le raisonnable. Nous évitons les fusillades, ce n'est pas vraiment Rôle-Play de faire des shootings, Drive-By ou autres pour quelques insultes que tout le monde peut se faire amicalement. Nous préférons amplement enchainé des brawls (Combat à l'Arme Blanche), c'est plus intéressant, aucun powergame, tout le monde est au même niveau!




Pour les CarJackings, nous avons formé une équipe, vous ne vous étonnerez pas si vous tombez sur eux un soir. Nous avons technique bien précise qui est bien entendu approprié aux règles Rôle-Play du Serveur!
PS: Aucun Remboursement ne sera effectué, Pourquoi?
IC, Nous démontons vos véhicules au Tunning pièce par pièce, pour les revendre à des particuliers ou bien professionnelles, vos véhicules seront démontés IC mais déposer OOC à un endroit prêt de Seville, vous aurez la possibilité de venir les chercher 10 Minutes après le braquage. Le temps qu'il faut pour la démonté en /me correctement, un membre vous fera signe, ou vous passerez tout simplement. Si vous récupérez votre véhicule (Sachant qu'il est démonté donc sans GPS) avant la limite fixé, ça sera considérer comme du Métagame, et donc un rapport sera fait contre vous (Nous avons pris un contact avec un modérateur sur ce sujet).



Le StreetFight, c'est des choses que nous aimons faire avec des gars faisant parti de gangs adverses, histoire d'apaisé les tensions, même si des fois, ça peut déraper et crée une bagarre général. Mais c'est pas vraiment le but, même si parfois c'est assez humoristique. Ça reste tout de même des scènes intéréssantes dans la joie et la bonne humeur loin des fusillades ou règlement de comptes.







Bien-Sûr après l'effort le réconfort! Vous devez adapté un Rôle-Play posé si vous comptez nous rejoindre, nous pouvons faire des scènes de plus d'une heure! Ce n'est pas un soucis tant que celle-ci est intéressante. Nous jouons nos personnages comme si c'était nos propres personnes qui étaient en face de nous, en rajoutant bien-sûr le fait que le personnage est un gangster habitant à Los Angeles, qui essaye de gagner un bout de pain pour vivre son foyer. Vous devez avoir peur de la mort! Rien est rattrapable, si vous faites CK pour une bonne raison concernant une histoire au niveau gang, ne voyez pas de rage à ce qu'un leader vous face faire un nouveau personnage! La prise de risque est présente dans ce genre de vie, il faut assumé ses actes jusqu'au bout. Quand nous parlons de bonne raison, c'est à dire que vous avez pu effectuer un meurtre contre une personne de la famille d'un membre d'une autre faction à l’effigie de votre personnage SESN, si cette personne vous retrouve de façon Rôle-Play et vous tue, nous ne pourrons rien faire pour vous OOC.









[/center]





avatar
Skur

Messages : 85
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/07/2012
Voir le profil de l'utilisateur http://vegas-roleplay.superforum.fr

MessageSkur le Lun 12 Sep - 19:05

sdfdf sdf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Créer un compte ou se connecter pour répondre

Vous devez être membre pour répondre.

S'enregistrer

Rejoignez notre communauté ! C'est facile !


S'enregistrer

Connexion

Vous êtes déjà membre ? Aucun soucis, cliquez ici pour vous connecter.


Connexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum