Purple Squad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar
Skur

Messages : 85
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/07/2012
Voir le profil de l'utilisateur http://vegas-roleplay.superforum.fr

MessageSkur le Mer 18 Juin - 13:29











La Purple Squad est un projet mis en place par des personnes ayant une connaissance du Rôleplay Gangster, il est présent OOC comme IC pour offrir une aventure à chaque personne qui le rejoint. Nous réunissons des personnes avec une ancienneté considérable mais aussi des nouveaux sur Sa:Mp qui ne connaissent pratiquement rien au Rôleplay, le jugement de la faction ne peut se faire qu'avec un regard déposer sur les membres (script).
Ce nouveau thread est fait pour informé les personnes qui dégradent aujourd'hui le nom de notre faction, qu'ils n'ont pas les capacités pour nous rattraper, l'envie de réussir a imprégner nos esprits.







(IC)Voix-Off

Los Santos, la ville du crime. Le 21ème siècle fait parti de ceux ou la criminalité est à un des plus grand niveau. Plusieurs meurtres? Plusieurs règlements de comptes diront les jeunes de cette ville, c'est la vrai vie, une #ThugLife. L'argent est un signe de puissance pour certains, la cause de dépendance pour d'autres. En parlant de dépendance, saviez-vous que cela fait le plaisir des jeunes de cette ville? Le chômage étant présent comme dans tout les ghettos mondiaux, il faut bien que certains gagnent un peu d'argent...
Un quartier l'a bien compris, du côté de Ganton. D'ailleurs un jeune de ce quartier avait fait un clip expliquant un peu la misère des coins comme celui ou il se trouve.


Imaginez-vous, un si grand quartier, avec autant de jeunes vivant la même vie, déscolarisé... Automatiquement le trafic née, la vie est devenu un enfer dans certains quartiers. De la drogues, des prostituées, des armes, des bagarres, des cambriolages, tout est bon pour gagner une liasse de Benjamins Franklin's!





(Un ancien de Ganton raconte le passage à la criminalité des jeunes de son quartier à un petit qui le filme avec son téléphone - Le visage de l'homme n'est pas visible)

Monologue: Depuis plusieurs décennies, les ghettos des enfants d'esclaves sont devenu des lieux de vacances pour plusieurs groupuscules. Les mafieux, les voleurs, les accrocs au Crack, même les jeunes qui ont fait des petits groupes de "dealers". Les politiques nous emmerdements avec leurs éléctions, nous votons pour eux et à la fin on se fait baiser... C'est ça la belle vie des Etats-Unis? Les services sociaux ferment petit à petit, les écoles, les médecins et j'en passe. Heureusement que le gymnase est entrain d'être fait, les jeunes pourront se défouler à la boxe mais bon...
Je dois aussi vous parlez de petits jeunes de mon bâtiment qui commencent à faire la loi dans le quartier, ils font le ménage, ils le nettoient, ils aident les anciens, donc je peux vous dire qu'eux je les aime bien. L'un d'entre eux est mon petit-fils, Sonny, connu sous le nom d'Alpha. Il est pas con ce goss, sa mère était devenu une accroc, son père s'est fait tué à l'armée. Il a su se faire tout seul. Mais, il commence à entrer dans un monde vraiment violent, je peux rien y faire je suis devenu trop vieux, j'espère que ses amis vont réussir à le calmer, surtout les plus anciens. Il vend du rêve aux autres jeunes, ce n'est pas vraiment du rêve car ils gagnent beaucoup d'argent... J'ai une photo d'eux dans un appartement du quartier (Il sort une photo qu'il montre au jeune qui le filme)



Les jeunes de mon quartier... Des vrais sauvages, la "Squad", voilà la revendication qu'ils font toute la journée, toute la nuit. Ils me font bien rire.
Enfin, sauf quand ils ramènent les flics ici! Les sirènes à la con qui m'explosent les oreilles, je suis vieux maintenant, le son ça me donne des vertiges. Je disais, la police, ouais ils ont des problèmes avec eux, plusieurs sont par rapport à de l'herbe que certains vendent dans le coin. Je parle pas du reste, les bagarres, les corps dans les appartements abandonnés, ils ont souvent parler de nous, notre quartier, nos jeunes. Il y a eu une histoire y'a pas si longtemps que ça avec un petit de chez nous qui a tiré sur un "tacos", latinos pour ceux qui ont pas le langage de la rue.  (Il montre la première page d'un journal connu au jeune qui le filme)


Le Mercredi 26 Mai 2010, un petit du quartier de la taille d'un scooter avec un Micro-Uzi est arrivé à hauteur du véhicule d'un gars, il a déchaîner les enfers et je peux vous dire que j'entendais les douilles tombés depuis mes toilettes! Bon je vais pas trop en dire, on va me prendre pour une balance après. Mais sachez une chose c'est qu’aujourd’hui les jeunes n'ont plus le temps de faire des bagarres ou je ne sais pas quoi, pour 10 Dollars ils pourraient vous tuez dans le Canal, les vieux de la vieille pensent tous à la même chose, quitter le quartier... Avant c'était marrant, mais maintenant tout le monde à peur de prendre une balle perdue, d'avoir sa voiture brûler, tout ça fait qu'aujourd'hui Ganton Est est le quartier le plus dangereux de tout Santos, tout le monde dira le contraire. Mais comme dirait mon petit-fils, les vrais savent. Avant que tu coupes la vidéo, faut que je fasse un truc petit.  

(Le vieux se lève avant d'effectué un C-Walk devant le téléphone)

C-Life, même vieux je n'oublie pas ma jeunesse.

(Le téléphone ne filme plus)



(Une rumeur dirait qu'après plusieurs embrouilles avec les Blood's de Ganton Central, plusieurs jeunes de la Squad se seraient mis à porter la couleur de Crips)








(Des jeunes regardant le dernier clip fait par des gars du quartier sur le smarthphone du conducteur de la BMW)




(Dans la vidéo la personne dansant sur le véhicule effectue un C-Walk)





(Bonus)




"Et les balles te rattrapent aussi vite que ton RP de victime!"








La Purple Squad est une faction qui maintenant est composé de plusieurs personnes avec la rage de vaincre. Le leader (donc moi) ayant décidé de faire un nouveau thread pour exposer clairement les activités de la Squad à ceux qui n'avaient pas compris par exemple, que nous n'étions pas un gang, mais une équipe de jeune appartenant au même quartier ayant pour but de brasser des billets de 100 Dollars toute la journée. Pour le moment nous sommes calmement entrain de monter dans les affaires avec la vente de stupéfiants d'armes et j'en passe, dans un mois minimum je demanderai (peut être) le script mafia tout en demandant de nous remettre en test (FNO) pour permettre à d'autres personnes d'obtenir le script gang le temps de notre mise à l'épreuve. Pourquoi le script? Tout simplement car nous comptons nous implanté dans la ville après avoir mis l'ordre en tant que "Gang".

Aujourd'hui la Squad pratique plusieurs activités, du genre:  

Les Carjackings!

Cette activée est notre favorite, pourquoi? Car elle permet de gagné de l'argent de trois façons.

-Kidnappé le chauffeur si il est seul ce qui permet de prendre les objets qui se trouvent sur lui (Téléphone, Argents ou autres)

-Fouiller le coffre, pour les imprudents qui se promènent avec une voiture ou le stockage de drogues/armes/malettes est fait, vous nous permettez de rentabiliser nos comptes en banque.

-Vendre le véhicule. Sur beaucoup de serveurs cette action se fait de manière IC, sauf que sur le notre il y a un script exclusivement fait pour les gangs qui permet de revendre les véhicules volés.

Cette action ce pratique de manière simple, par exemple:






Nous condamnons les personnes qui refusent de joué la scène, soit par un Killscript ou pour les gentils un rapport. Sachez que quand vous faites un acte No-Rôleplay vous ne faites qu'attisé la haine sur votre personne. Nous ne sommes pas la pour s'haïr mais pour s'entraider afin que le serveur soit reconnu positivement par la communauté SA:MP.



Pour les activités, il y a aussi les plus violentes. Comme les Brawls ainsi que les fusillades, pas besoin d'explications des images sont disponibles. Des personnes qui vendent des armes ou des produits stupéfiants se doivent de défendre leurs réputations, c'est ce que les membres de la Squad font.









Si vous avez lu jusqu'ici, vous comprendrez que la Purple Squad va avoir un changement énorme. (C)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Créer un compte ou se connecter pour répondre

Vous devez être membre pour répondre.

S'enregistrer

Rejoignez notre communauté ! C'est facile !


S'enregistrer

Connexion

Vous êtes déjà membre ? Aucun soucis, cliquez ici pour vous connecter.


Connexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum